aCotonou.com - Forums
Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Benin    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur aCotonou.com?

Sommaire Répondre à ce message   Démarrer une nouvelle discussion    Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: contre les ogm aliments locaux privilégiés
Date: jeudi 11 septembre 2014 à 19:54 ET
Brunel Sylvie
Message n°: 138
Réponses: 0
Installée depuis trois mois au Bénin. .. Je suis choquée de trouver du poulet venant des usa dans les poissonneries locales. .. Quant tant de kokolo assi ou assou courent les rues de ce doux pays.
Je ai quitté l'' Europe pour. .. Entre autre pour ce genre d'' abération... et tant d autres!
Consommer local ! Préservez votre pays et ses richesses... bloquer les produits des autres parties du monde qui font obstacles à votre production locale. Un minimum de protectionnisme ne nuira pas à votre economie au contraire. .. Nous devons enfin prendre soin de notre terre mère. .. manger du poulet américain qui est peut être élevé avec du mais transgenique est grave sans parler de la facture écologique. .. imaginer les km que votre poulet a fait avant d arriver dans votre casserole. .. c''est est juste un scandale!
L''Afrique est l avenir du monde ... soyez en certain... et cessez de vous laissez guider par des pays où entités qui sont en fait en perdition ... vivez de vos ressources. .. tellement riches!
Afrique je t aime et fais le voeu que tu sois respectée selon ta grande valeur ! Mais vous, africains devez prendre conscience de votre immense potentiel !
Soyez bénis !
S.Brunel (suisesse mais africaine dans l âme et beninoise de coeur)

Répondre à ce message

Infos aCotonou.com . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur aCotonou.com

Copyright © 2012 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.