L'information disponible sur aCotonou.com provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par aCotonou.com ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans aCotonou.com ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...
 
Titre: contre les ogm aliments locaux privilégiés
Date le: 12/09/14 00:54
Auteur: Brunel Sylvie
E-mail: bobine.de.syl@gmail.com
Message Principal: Installée depuis trois mois au Bénin. .. Je suis choquée de trouver du poulet venant des usa dans les poissonneries locales. .. Quant tant de kokolo assi ou assou courent les rues de ce doux pays.
Je ai quitté l'' Europe pour. .. Entre autre pour ce genre d'' abération... et tant d autres!
Consommer local ! Préservez votre pays et ses richesses... bloquer les produits des autres parties du monde qui font obstacles à votre production locale. Un minimum de protectionnisme ne nuira pas à votre economie au contraire. .. Nous devons enfin prendre soin de notre terre mère. .. manger du poulet américain qui est peut être élevé avec du mais transgenique est grave sans parler de la facture écologique. .. imaginer les km que votre poulet a fait avant d arriver dans votre casserole. .. c''est est juste un scandale!
L''Afrique est l avenir du monde ... soyez en certain... et cessez de vous laissez guider par des pays où entités qui sont en fait en perdition ... vivez de vos ressources. .. tellement riches!
Afrique je t aime et fais le voeu que tu sois respectée selon ta grande valeur ! Mais vous, africains devez prendre conscience de votre immense potentiel !
Soyez bénis !
S.Brunel (suisesse mais africaine dans l âme et beninoise de coeur)

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.